Belga signe un accord de collaboration important avec la Pro League

Nos photographes de Belgaimage, la division photo de Belga News Agency, couvrent cette saison (2024-2025) tous les matchs nationaux de la Pro League belge, de la Croky Cup, de la Challenger Pro League ainsi que les matchs européens des équipes belges.

La Pro League aura également accès aux archives historiques de l'agence.

Patrick Lacroix, CEO de l'agence de presse Belga: "Nous sommes fiers de renforcer encore notre collaboration avec la Pro League. Ce nouvel accord de partenariat souligne notre engagement à fournir un contenu de haute qualité et captivant aux médias belges et à tous les fans de football du pays. En capturant chaque moment crucial sur et en dehors du terrain, nos photographes souhaitent offrir au public et aux médias une expérience unique et mettre en lumière le talent exceptionnel et la passion du football belge."

Photo: Lorin Parys, CEO de la Pro League (g) en Patrick Lacroix, CEO de Belga (d) - © Belgaimage-Dirk Waem

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Belga

Quai aux Pierres de Taille 29 1000 Bruxelles