Belga signe un accord de coopération avec Italpress

Italpress est une agence journalistique multimédia qui produit des centaines de nouvelles quotidiennes sur tous les principaux secteurs de l'information, des formats télévisés, des services vidéo, des podcasts et offre des services de communication personnalisés pour les institutions, les entreprises, les associations et les organisations publiques et privées. Italpress a été fondée et est dirigée par Gaspare Borsellino.

"Nous sommes très fiers de cette collaboration avec l'agence de presse Belga. Un choix qui n'est pas dû au hasard", explique M. Borsellino. Pour Italpress, il s'agit d'un nouveau pas en avant dans le domaine de l'information étrangère. Cet accord permettra à Italpress d'avoir une couverture journalistique plus large de la région Euromed.

"Pour Belga, cette coopération représente un engagement commun à fournir une couverture exceptionnelle de l'actualité à travers l'Europe. Une coopération qui marque un nouveau chapitre dans notre croissance et renforce notre capacité à offrir à notre public des solutions variées et un journalisme de haute qualité", a déclaré Patrick Lacroix, CEO de Belga.

Photos : Patrick Lacroix, Belge (à gauche), Gaspare Borsellino, Italpress (à droite)