Diffusez gratuitement votre communication concernant le coronavirus à l'ensemble des médias belges

En cette période de crise, la Communication est primordiale pour les entreprises et organisations. L’Agence de Presse que nous sommes en est bien consciente. Notre rédaction édite chaque jour des centaines de messages et notre outil de monitoring Gopress / Belga.press fonctionne également à plein régime. Afin de permettre aux entreprises et organisations de communiquer de manière encore plus efficace, nous mettons notre service de distribution de communiqués de presse PRpro gratuitement à disposition pour tous les communiqués relatifs au coronavirus*.

“En utilisant PRpro, les entreprises et organisations ont la certitude que leurs communiqués de presse atteindrons immédiatement tous les journalistes et médias Belges. En temps qu’Agence de Presse, nous jouons un rôle central de fournisseur d’informations depuis 100 ans. Pour cette raison, il est de notre responsabilité de mettre notre canal de distribution PRpro gratuitement à disposition de toutes les organisations et entreprises désireuses de communiquer sur le coronavirus” explique Patrick Lacroix, CEO de l’Agence de Presse Belga.

Vous souhaitez utiliser PRpro? Inscrivez-vous sur www.PRpro.be. Vous pouvez créer votre propre code d’accès, et dès que celui-ci est activé, vous pouvez immédiatement vous lancer. Votre communiqué peut être envoyé en 4 langues avec photos et liens vidéo.

Plus d’infos ? Besoin d’aide ? Contactez-nous via [email protected]

*Cette offre est valable jusqu’au 30 avril 2020 inclus.