L'agence de presse Belga et l'agence de presse macédonienne d'Athènes signent un protocole d'accord de coopération

BRUXELLES, 3 octobre (Belga) - Patrick Lacroix, CEO de l'agence de presse Belga, et Aimilios Perdikaris, Directeur général de l'agence de presse macédonienne d’Athènes, ont signé aujourd'hui un protocole d'accord visant à approfondir la coopération bilatérale. La signature a eu lieu lors de la réunion de l'EANA à Rome.

Belga et ANA MPA conviennent de mettre en place un partenariat offrant aux deux parties les droits d'accès et de publication des contenus (texte/photo) de l'agence de presse de l'autre.

Patrick Lacroix : « Nous sommes ravis de signer ce protocole d'accord avec ANA MPA. Ce partenariat renforce non seulement notre coopération éditoriale mais enrichit également l'échange de points de vue différents dans le domaine du journalisme, au bénéfice de notre public et de nos parties prenantes. »

Photo: Patrick Lacroix, CEO de Belga News Agency en Aimilios Perdikaris, Directeur général de l'agence de presse macédonienne d'Athènes

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Belga